PRO D2 - Mathieu Cidre entraîneur des avants de Carcassonne l'an prochain

Carcassonne: Cidre sera l'entraîneur des avants l'an prochain

Le 23/02/2016 à 17:53

PRO D2 - Le club de Carcassonne a officialisé la venue pour la saison prochaine de Mathieu Cidre en tant qu'entraîneur des avants de l'USC. Il formera un duo avec Alexandre Jaffrès, qui sera en charge des trois-quarts.

Le communiqué:

"Décision a été prise, on le sait, de modifier profondément la structure de notre staff sportif pour la saison prochaine. Depuis, nous travaillons sans relâche en conservant notre sérénité afin d’amener la meilleure solution sportive.

Bien évidemment, nous avons exploré toutes les propositions, toutes les solutions compatibles avec notre club et ce qui fait son essence : le travail, l’humilité, l’investissement et l’engagement sans réserve accompagnant une ambition réelle et raisonnée.

Ainsi, convaincu d’aller dans ce sens et après avoir tout soupesé, notre deuxième décision prise est de confier pour la saison prochaine la direction sportive de notre équipe de ProD2, en cohérence avec l’ensemble des autres équipes de l’USC, à Mathieu Cidre pour le groupe des avants et à Alexandre Jaffrès pour les lignes arrières.

Nous considérons que c’est une chance réelle pour l’USC de pouvoir compter sur ces deux hommes dont la fidélité à notre club n’est pas à démontrer. Ils ont suivi tous deux la formation sévère qui autorise à entraîner au plus haut niveau professionnel. Nous sommes conscients de faire là le pari de la réussite de notre jeunesse, en connaissant bien les qualités de ceux en qui nous plaçons notre confiance.En leur offrant cette chance et en leur confiant cette responsabilité, nous sommes persuadés, après beaucoup de réflexion et d’analyse, de choisir la bonne option pour l’USC".

Frédéric Calamel, Président de l’USC

0
0