Biarritz se sépare à l'amiable de Chadebech et O'Sullivan

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'ancien manager irlandais de Biarritz Eddie O'Sullivan et son adjoint Pierre Chadebech, écartés des rênes du club basque en septembre, ont trouvé un accord pour rompre leur contrat avec le BO.

O'Sullivan, 57 ans, ancien sélectionneur de l'Irlande (2001-2008) puis des États-Unis (2009-2011), était arrivé sur la côte basque à l'été 2014, signant un contrat à durée indéterminé. Il était assisté de Pierre Chadebech, en charge des lignes arrières, qui s'était engagé jusqu'en juin 2016.

Les deux hommes avaient été écartés avant le déplacement à Aix-en-Provence début septembre par le président Nicolas Brusque en raison des mauvais résultats du BO, alors lanterne rouge de Pro D2. Benoît August, entraîneur des avants, avait pour sa part conservé sa place avec pour mission de sauver le club biarrot.

Le BO, qui lui avait adjoint début septembre David Darricarrère, ancien entraîneur de La Rochelle, Agen et Castres, vient d'annoncer l'arrivée jusqu'en 2017 de Laurent Mazas, ancien ouvreur biarrot double champion de France (2002 et 2005), spécialiste du jeu au pied, qui sera chargé de développer la formation au sein du club.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?