Article
commentaires
Pro D2

Thierry Peuchlestrade: "Aurillac n'a joué que vingt minutes"


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 01/09/2013 à 11:20 -
Par Midi Olympique - Le 01/09/2013 à 11:20
Peuchlestrade: "Aurillac n'a joué que vingt minutes"Le coentraîneur d’Aurillac, Thierry Peuchlestrade, a déploré le manque de combativité de ses joueurs lors de la défaite à Narbonne samedi (34-23).

"On a joué 20 minutes. On fait une première mi-temps où il n’y a pas eu de jeu. Notre défense a été mise a mal par un premier essai. A la mi-temps, l’avance de Narbonne est tout à fait logique. En seconde mi-temps, on les a surpris par ce groupé pénétrant, On les a laissé sur le carreau un quart d’heure, vingt minutes. On aurait pu en profiter. On n’y es pas arrivé. Ils nous ont pris dans l’axe, dans tous les rucks, on a perdu tous les duels. Petit à petit ils ont grignoté leur retard. Il nous sont passés devant. Il n’y rien à dire. A un moment, il faut être combattant. On ne l’a pas été. Par moment, on a été joueurs de rugby, mais on n’a jamais été de gros combattants. En jouant comme ça, on ne peut pas gagner à l’extérieur. Ce n’est pas possible".

 
 

commentaires


  • philoXV03/09/2013 09:34

    Pas très sympa pour son équipe qui a malgré tout été vaillante. La vérité est que Narbonne a été meilleur dans beaucoup de phases de jeu et dans la combativité. Mais ça, ça fait mal a dire pour des 1/2 finalistes qui se voyaient venir prendre 4 poins au Parc....

  • narbo1102/09/2013 09:05

    l'art et la manière de rabaisser l'adversaire