Pro D2

Pro D2 - Narbonne: Pour Rocky Elsom il manque 300 000 euros pour recruter

Dans les colonnes de L'Indépendant, Rocky Elsom actionnaire du club de Narbonne confesse qu'il manque 300 000 euros aux Narbonnais pour qu'ils puissent recruter. L'ancien wallaby (30 ans, 75 sélections) serait même prêt à rechausser ses crampons mais encore une fois les caisses du club sont vides.

Pro D2 - Narbonne: Pour Rocky Elsom il manque 300 000 euros pour recruter "Il y a pas mal de bons joueurs, qui sont bon marché, et qui pourraient venir en fin d'année. Le problème, c'est qu'actuellement on nous doit beaucoup d'argent. Du coup, ça coince. C'est difficile pour nous d'engager des joueurs s'il nous manque de l'argent. Si on avait moins d'argent dehors, on aurait déjà ces joueurs dans l'équipe. [...] Je préférerais jouer le plus rapidement possible, mais la stabilité financière est d'abord ma priorité. On n'a pas l'autorisation de la DNACG pour homologuer de nouveaux contrats. Tant que l'argent ne rentre pas, on ne peut pas recruter. Il y a deux conditions à respecter: l'argent doit rentrer, et on doit nous dire "d'accord pour recruter". L'un sans l'autre, on ne peut pas embaucher. 300 000 euros, pour nous, c'est énorme"

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |