Article
commentaires
Pro D2

Pro D2 - La Rochelle fait appel de la perte du match face à Carcassonne


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 25/03/2014 à 09:22 -
Par Clément Mazella - Le 25/03/2014 à 09:22
La Rochelle fait appel de la perte du match face à CarcassonneLundi soir, le club de La Rochelle a annoncé qu'il faisait appel de la décision de la LNR, qui a donné match gagné à Carcassonne lors du match entre les deux équipes du 22 février dernier.
 

Le communiqué:

"Nous sommes stupéfaits de cette décision qui vient déjuger l’ensemble des arbitres de la rencontre et remettre en question un score acquis sportivement sur le terrain.

C’est une triste première dans l’histoire de notre sport, très inquiétante pour l’avenir du rugby.

Bien évidemment, l’Atlantique Stade Rochelais fait appel de cette décision auprès de la Fédération Française de Rugby et ne fera aucun autre commentaire ....... qui risquerait de nuire à ses intérêts !"

 
 

commentaires


  • jonatlr1728/03/2014 05:23

    @orange et noir for ever et bien ok que tout le monde valide cette décisions mais vous verrez que c'est un nouveau rugby qui se dessine procédurier avec des matchs qui se jouerons sur tapis vert et la je pense que plus d'un regretteras l'époque ou l'erreur humaine ( et la défaillance d'une sirène ne surtout pas l'oublier et la la rochelle n'y est pour rien ...) faisait partit du jeu. Triste rugby qui se dessine a l'horizon....

  • orange et noir for ever28/03/2014 01:30

    Je comprends les frustrations des supporters rochelais, mais il faut avouer en voyant les images qu'à la fin du match Carca avait gagné. C'est pas le grand amour entre Narbonne et Carca, mais il faut savoir être objectif... Raaaaaaciiiiiiing !!!

  • many4827/03/2014 17:57

    La LNR se distingue encore une fois. Doit avec la FFR mettre l'accent sur la formation des arbitres, leur organisation et leur utilisation sur le terrain. Par exemple l'arbitre de champ a trop de choses à faire par rapport aux arbitres de touche sous employés.