Article
commentaires
Pro D2

Narbonne: Lutumailagi aux abonnés absents


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 04/09/2013 à 15:39 -
Par Midi Olympique - Le 04/09/2013 à 15:39
Narbonne: Lutumailagi aux abonnés absentsLe Racing semble avoir définitivement tiré un trait sur celui qui était annoncé l’année dernière comme la star au sein de la formation Orange et Noir, l’ailier international fidjien de rugby à VII, Joeli Lutumailagi. Victime d’une entorse aux cervicales il y a un an, lors de la phase de préparation, Joeli Lutumailagi n’a joué aucun match la saison passée.

Reparti dans son pays lors des vacances, il n’est pas revenu en juillet dernier participer à la reprise de l’entraînement. Interrogé lors d’une conférence de presse, l’entraîneur Justin Harrison a déclaré ne plus avoir de nouvelles du joueur fidjien qui ne répond  pas aux appels téléphoniques et envois de mails. La résiliation de son contrat pourrait être envisagée.

 
 

commentaires


  • lancien1107/09/2013 12:57

    Et nos jeunes, on les laisse de côté. Continuons à tuer le rugby et ses valeurs, les cigares pardessus de la fédération devraient reflechir à cela au lieu de pleurer sur des budgets en déficits. Et les clubs qui veulent à tout prix paraitrent. Apres on pleure de ne pas êtres champion du monde.

  • gimi6406/09/2013 11:21

    C'est sûr,les plages fidjiennes sont plus attirantes que Narbonne Plage.......