Pro D2

Le club de Carcassonne officialise la démission de Christian Labit

Sur son site, le club de Carcassonne a publié un communiqué confirmant que le manager Christian Labit avait déposé sa démission auprès du comité directeur. Le président Frédéric Calmel l'a accepté et a annoncé que ce sont les entraîneurs en place, Alexandre Jaffres et Philippe Guicherd, avaient désormais la réponsabilité sportive de l'USC.

Le club de Carcassonne officialise la démission de Christian Labit Le communiqué: "A la suite des résultats décevants de l’US Carcassonne en ce début de saison, Christian Labit a déposé sa démission auprès du comité directeur du club. Cette dernière a été acceptée dans la foulée. Le président, Frédéric Calamel ainsi que l’ensemble des administrateurs remercient Christian Labit pour ses grandes qualités tant professionnelles qu’humaines qui ont amené le club de Fédérale 2 à jouer les premières places dans le championnat de Pro D2, avec en prime 2 titres de champions de France (Fédérale 2 puis Fédérale 1). La responsabilité sportive revient alors au duo d’entraîneurs déjà en place à savoir, Alexandre Jaffres, entraîneur des arrières, et Philippe Guicherd, entraîneur des avants".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |