Pro D2

Henry Broncan (Albi): "La bagarre contre Pau a été décisive"

Le manager d'Albi, Henry Broncan, était amer après la défaite à domicile de son équipe dimanche contre Pau, ce qui englue le SCA à la 14e place du classement. Il a déploré le changement d'attitude de l'arbitre du match, M. Descottes, après la bagarre générale qui s'est déroulée à un quart d'heure de la fin.

Henry Broncan (Albi): "La bagarre contre Pau a été décisive" "On a fait notre meilleur match de la saison pendant une heure. La bagarre a été décisive car elle a fait changer l’arbitrage. Avant, il y avait eu huit pénalités contre nous et onze contre Pau. Dans le dernier quart d’heure, on est sanctionnés six fois contre zéro pour Pau. L’arbitre leur a refusé un essai valable (celui de Djebablah l’était également) et il a fait de la compensation en s’engageant dans le processus des mêlées", a déclaré Broncan dans les colonnes de La Dépêche du Midi.

L'intégralité de l'interview ici

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |