Caucaunibuca - Agen - Septembre 2010 - Midi Olympique
 
Article
commentaires
Pro D2 > - Dax

Alain Pécastaing (Dax): "Dourthe s’est renseigné sur Caucaunibuca"

Pécastaing: "Dourthe s’est renseigné sur Caucaunibuca"

Par Midi Olympique
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 15/10/2013 à 11:19 -
Par Midi Olympique - Le 15/10/2013 à 11:19
Joint ce mardi matin, le président de l’US Dax s’étonne, sans la démentir, de l'information dévoilée lundi dans Midi Olympique, selon laquelle son club songerait à Rupeni Caucaunibuca comme joker médical.

Vous sous-entendez ce mardi, dans les colonnes d'un quotidien régional du Sud-Ouest, que la piste Caucaunibuca en tant que joker médical n’existe pas. Nous confirmez-vous cela ?

Alain PECASTAING: Mais pas du tout. Je ne sais pas comment est sortie votre information. Le manager général Richard Dourthe a évoqué cette possibilité dimanche midi avec moi. Il a fait son boulot et a téléphoné à un agent pour se renseigner. Reste que si Richard a raison quand il indique que ce joueur est une machine de guerre, il ne l’est en général qu’un quart d’heure par match. Et après, il faut le gérer. Et je ne crois pas que l’US Dax puisse le faire, ni n'ait les moyens de le payer.

Mais pourquoi alors laisser votre manager général se renseigner ?

A.P: Parce que nous recherchons un joker médical à Marius Delport. Nous voulons un trois-quarts centre puissant, pénétrant. Et croyez-moi, nous avons plusieurs options qui ne sont ni Caucaunibuca ni Nonu.

La piste menant au Bayonnais Mathieu Ugalde est-elle toujours d’actualité ?

A.P: Ce n’est qu’une éventualité parmi tant d’autres. Avec Philippe Ruggieri, il y a eu un simple appel téléphonique pour évoquer cette possibilité mais pas plus. Et résultat, vous l’annoncez sur rugbyrama dès l’après-midi...  

Pardon de faire notre travail... 

A.P: Oui, mais il y a d’autres hypothèses et vous n’en n’avez pas parlé.

 
 

commentaires


  • Davaite18/10/2013 11:22

    "Pardon de faire notre travail", encore faut-il bien le faire et ce n'est pas souvent le cas

  • caliente-4716/10/2013 13:40

    @AP31 j ai lu dans un article que depuis qu' il est rentré sur son île son mentor lui a fait perdre du poids et il serait revenu à son poids de forme donc à voir

  • gobitcho4716/10/2013 10:07

    Belle photo de Caucau sortant du bureau du stade Armandie a Agen, on voit à l'arriere plant Lanta, si je me souviens bien, il s'agit du moment où Caucau avait appris son licenciement !