Giraud - Agen - Mai 2012 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Pro D2

A quand remonte le dernier Agen-Bourgoin ?

A quand remonte le dernier Agen-Bourgoin ?

Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 20/09/2013 à 16:16 -
Par Midi Olympique - Le 20/09/2013 à 16:16
Qui est encore invaincu ? Depuis quand Agen et Bourgoin ne se sont plus rencontrés ? Qui a la plus mauvaise attaque... Les enjeux de la 4e journée.

Quelle affiche propose un duel d’invaincus ?

Lyon-Pau. Après trois journées, le Lou est en tête de la Pro D2. La Section paloise le talonne. En effet, les deux formations sont encore invaincues cette saison. Si Pau s’est imposé deux fois à domicile et une fois à l’extérieur, pour le Lou, le bilan s’inverse. Les hommes d’Olivier Azam l’ont emporté deux fois hors de leurs bases, et se sont rapidement détachés de Narbonne à domicile (25-6). Lyon-Pau, l’un des chocs de cette saison !

A quand remonte le dernier Agen-Bourgoin ?

Le 27 janvier 2011… en Top 14 ! Les Agenais s’étaient imposés 26-9 face aux Berjalliens. La même année, Bourgoin était relégué en Pro D2, avant de couler financièrement. Cette saison, l’affiche peut être estimée comme celle des extrêmes. Alors que le SU Agen vient de descendre en Pro D2, Bourgoin retrouve la deuxième division. Un match à la saveur particulière à ne pas manquer.

Quelle affiche oppose les plus mauvaises attaques ?

Tarbes-Albi. Après trois journées, Tarbes n’a inscrit que 55 points et se retrouve à la quatorzième place de ce classement parallèle. Les Albigeois ne sont pas en reste puisqu’ils pointent à la dernière place. La lanterne rouge n’a marqué que 31 points en trois journées. Les joueurs auront l’occasion de faire mentir les statistiques dès ce samedi.

A quand remonte la dernière défaite de La Rochelle à Auch ?

25 février 2007. Depuis ce jour-là, chaque année, les Rochelais s’imposent sur le terrain d’Auch. L’Atlantique Stade rochelais est même sur une série de quatre victoires consécutives. La dernière en date, le 26 janvier 2013, était sans appel. Les visiteurs avaient rapidement su prendre le dessus sur leurs adversaires pour l’emporter finalement 20 à 3. Ce samedi, les Auscitains auront un gros défi à relever.

 
 

commentaires


  • tyron6421/09/2013 11:32

    aller la section on peut gagner!

  • cieletgrenat3821/09/2013 09:24

    La question est celle-ci: CSBJ : Comment Savoir Bien Jouer pour battre le SUA: Sans Un Avant comme janaudy. Humour et jeu de mot

  • ultra_csbj20/09/2013 22:46

    Un petit pincement au coeur pour les retrouvailles de nos clubs (le mien, le CSBJ) et le SUA ... et j'espère un beau match (sans trop de pression encore pour ce début de saison). Et quel plaisir de retrouver Wessel Jooste et son courage légendaire sur les terrains ...