Article
commentaires
Pro D2

25e journée Pro D2 - Bourg-en-Bresse donne un grand coup derrière la tête d'Auch (36-25)


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 30/03/2014 à 16:58 -
Par Clément Mazella - Le 30/03/2014 à 16:58
Bourg-en-Bresse donne un grand coup derrière la tête d'Auch (36-25)En conclusion de la 25e journée de Pro D2, Bourg-en-Bresse a remporté un match ô combien important dans la lute pour le maintien contre Auch (36-25). Les Bressans, bien plus appliqués, ont marqué quatre essais et sortent de la zone rouge. Auch, qui n'a même pas décroché le bonus défensif, compte sept longueurs de retard sur son adversaire du jour au classement, premier non-relégable.
 
 

commentaires


  • MARCFANXV31/03/2014 18:53

    Je ne me permettrais pas de juger le "fonctionnement interne" du FCAG car je n'en sait strictement rien. Par contre je peux te dire qu'étant à Verchères hier juste derrière Une poignée de supporters d'Auch (bravo a eux car pas tout jeunes mais pleins d'entrains !), les joueurs d'Auch ont traversé tout le terrain pour venir les saluer ! Présent à tous les matchs à Bourg et souvent proches des supporters de l'autre camp (parce que j'aime échanger) je peux t'assurer que toutes les équipes ne font pas la mm démarche envers ceux qui se déplacent ! Après que des joueurs Pro se coupent un peu de la base c'est un constat qui est valable partout (obligations diverses, recup ect...) mais je suis certain qu'un super Club comme le votre n'est pas le plus mal loti en la matière vu l'énergie déployée sur le terrain par vos gars. Je souhaite bien sur le maintien de Bourg en ProD2 car ici aussi c'est une terre de Rugby mais franchement j'aimerais que Auch se maintienne aussi car nous sommes un peu de mm profil à savoir des Clubs émanant de petites villes, qui "incarnent" des valeurs régionales mais aussi et surtout qui ne sont pas "gavées d'oseille". Alors je dits Allez Violet mais aussi bonne chance à vous amis Gersois !!!

  • shogun3231/03/2014 17:04

    Tout a fait d accord avec rct stade32 l avenir se sont eux. Maintenant il va falloir cravache la saison prochaine pour revenir en prod2 . Et j espère que l on retrouvera les vrais valeurs du rugby gersois et qu'ils vont s y filer sur le pré.

  • procolharum0131/03/2014 15:05

    tout a fait d'accord il peuvent terminer avec 44 points mais AUCH reste une belle equipe il l'ont prouves contre les BRESSANS