Article
commentaires
Pro D2

23e journée Pro D2 - Victoire bonifiée de La Rochelle à Bourg-en-Bresse (9-23)


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 15/03/2014 à 22:37 -
Par Fabien Pomiès - Le 15/03/2014 à 22:37
Victoire bonifiée de La Rochelle à Bourg-en-Bresse (9-23)Ce samedi soir, les Rochelais ont réussi une belle opération en allant l'emporter avec le bonus offensif à Bourg-en-Bresse dans le cadre de la 23e journée de Pro D2 (9-23). Les Martimes ont inscrit trois essais à l'extérieur grâce à Bobo, Grobler et Cestaro. Les Rochelais restent deuxièmes avec 76 points alors que Bourg-en-Bresse est en danger devant la zone rouge avec 32 points.
 
 

commentaires


  • greenbabass16/03/2014 20:01

    Oui Mr Zitouni a été malhonnête... Avec des décisions litigieuses, comme les arbitres le sont tjrs avec les petits clubs. Vous le verrez en top14 l'an prochain. Franchement le S.Roch n'avait pas besoin de cela pour gagner, mais le score aurait été moins lourd. Mr Zitouni nous a enflé les trois fois qu'il est venu à Bourg !!! Et en fin de match dans les arrêts de jeu il donne trois pénalités à l'USB qui auraient été justifié dans l'autre sens !!!

  • Loup-du-LOU16/03/2014 16:19

    Il faut espérer que le LOU va faire le boulot en ne laissant pas le point de bonus à Auch. Pour Bourg, il faut au minimum prendre 12 points avec les trois rencontres à ne pas perdre à la maison. L'idéal serait de prendre du bonus déf. en déplacement, ce qui vous sauverait à coup sûr ! En tout premier lieu, demandez à votre ouvreur de se concentrer un peu et d'attendre encore quelques semaines avant d'aller rêvasser sur le banc des oranges... Vous ne pouvez pas non plus gagner de match avec une défense aussi mauvaise (dixit Prost sur Tropique... A quoi donc a pu servir le stage avec le CSBJ et le LOU lors du passage de l'entraîneur des Blacks à Lyon ?!!). Je croise les doigts pour que vous retrouviez votre mêlée face à Carcassonne et Auch, vos adversaires directs, et pour que les autres équipes jouent le jeu même s'ils n'ont plus rien à jouer. Ce serait dommage de retomber en fédérale alors que vous étiez au départ plus fort que le CSBJ et d'un budget un peu mieux doté. Ce serait peut-être même un coup d'arrêt définitif du rugby pro en Bresse...

  • jonatlr1716/03/2014 14:49

    De toute façon tout les we c'est la même choses les essuies perdantes ne sera garde jamais dans un miroir et seul l'arbitre est fautif et c'est valable pour tout les supporter de toutes les équipes , ça deviens fatiguant on de croirais au foot!!!!