Pro D2

Tarbes: Fortassin culpabilise après la défaite à Béziers

Le demi d'ouverture et buteur de Tarbes, Fabien Fortassin, a estimé avoir rendu "sa plus mauvaise copie" de la saison face à Béziers samedi (défaite 11-3). Le Bigourdan a en effet raté plusieurs tentatives de but et n'a pas permis à la dernière minute de décrocher le point du bonus défensif.

Tarbes: Fortassin culpabilise après la défaite à Béziers "Le vent n'explique pas tout, j'ai loupé mon match. [...] J'ai sorti à Béziers ma plus mauvaise copie de l'année. Je ne récompense pas l'investissement des avants qui ont livré un gros combat. Tarbes a fait une première mi-temps qui n'est pas parfaite contre le vent mais qui l'aurait été si nous avions marqué un peu plus, si j'avais mis au moins une pénalité supplémentaire. [...] Nous avons l'occasion de mettre, à la dernière seconde, un point qui nous aurait fait du bien. Cela m'emm… Je n'ai pas non plus la réussite sur ce drop qui finit sur la barre. [...] Je prends cette défaite pour moi tout seul", a déclaré Fortassin dans la Dépêche du Midi.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |