Qui est le champion des bonus ?

Par Rugbyrama
  • antoine lescalmel - carcarsonne 2012
    antoine lescalmel - carcarsonne 2012
Publié le
Partager :

Combien de pénalités successives Antoine Lescalmel a-t-il réussi ? Quelle attaque fait aussi bien que celles de Lyon et Oyonnax ? Combien de points Massy a-t-il encaissé lors des trois dernières journées ? Qui est le champion des bonus ?... Retrouvez tous les enjeux de la huitième journée du Pro D2 en questions.

Combien de points Massy a-t-il encaissé lors des trois dernières journées?

Le club parisien vient de subir trois lourds revers consécutivement. Massy s'est en effet incliné face à Albi (29-34), avant d'exploser à Dax (10-44) et de chuter à Brive (3-30). Le promu a ainsi encaissé 118 points en trois matchs! A domicile face à Oyonnax, leader et seconde attaque du championnat, les Massicois sauront-ils resserrer leurs lignes?

Combien de pénalités successives Antoine Lescalmel a-t-il réussi?

Jusqu'à un échec dans ses tentatives de coups de pieds la semaine dernière à La Rochelle, l'ouvreur carcassonnais venait de réaliser un sans-faute de 35 pénalités converties. Rien d'étonnant alors de le voir figurer au sommet du classement des réalisateurs du Pro D2, avec 124 points inscrits en six matchs.

Quelle attaque fait aussi bien que celles de Lyon et Oyonnax?

Oyonnax, leader et Lyon, son dauphin, dominent clairement le championnat. Autant sur le plan de l'attaque que de la défense, au vu des statistiques. Mais concernant le secteur offensif, une équipe rivalise avec les deux têtes d'affiche. Il s'agit d'Aurillac, qui avec 204 points marqués jusqu'à présent, a fait aussi bien qu'Oyonnax. Lyon est devant avec 219 unités inscrites.

Qui est le champion des bonus?

Un bonus offensif offensif décroché sur ces trois rencontres à domicile et surtout quatre bonus défensifs glanés en quatre déplacements, Carcassonne ne rentre jamais bredouille de ses matchs à l'extérieur. Oyonnax et Aix-en-Provence suivent avec quatre bonus.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?