Julien Fumat - 19.05.2012 - Pau La Rochelle - Phase Finale de Pro D2 - Demi finale - Icon Sport
 
Article
commentaires
Pro D2

Pro D2, Section paloise - Julien Fumat: "Pau veut retrouver l’élite"

Julien Fumat: "Pau veut retrouver l’élite"

Par Midi Olympique
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 07/08/2013 à 11:35 -
Par Midi Olympique - Le 07/08/2013 à 11:35
Le centre de la Section paloise, Julien Fumat (26 ans), auteur d’une très bonne saison l'année passée (7 réalisations) revient sur la fin d'année douloureuse qu'a vécu son club, après sa défaite en finale 30-10 contre le CA Brive.

La fin de saison a laissé un goût plutôt amer avec une défaite contre Brive en finale d’accession...

Julien FUMAT: Oui nous étions plutôt déçus puisque c’était la deuxième finale d’affilée que nous perdions, ça laisse des traces, mais maintenant nous voulons regarder vers l’avant.

Comment se déroule le stage à Soustons en vue du match de préparation contre Auch?

J.F: Très bien, nous sommes partis en stage depuis samedi matin. On alterne entre rugby et plusieurs activités comme le VTT, le sauvetage côtier et le canoë au sein du complexe de Soustons. Le préparateur physique, Christophe Savio, s’est constitué une équipe plus complète, on est très bien entourés.

Est-ce que vous vous plaisez à la Section paloise?

J.F: Oui beaucoup, j’évolue avec les Vert et Blanc depuis huit ans, j’ai prolongé mon contrat très tôt la saison dernière. J’ai vraiment envie de continuer l’aventure avec la Section.

Quel est l’objectif affiché pour la saison à venir?

J.F: Nous voudrions retrouver l’élite, accéder au Top 14 serait une grande réussite. J’espère qu’à force de persévérance et de travail nous arriverons à retrouver le plus haut niveau.

 
 

commentaires


  • seb6400017/08/2013 00:41

    Excuse moi tikes mais les coup de poings au sol quand tu regard les ralentis c bien Larochelle qui les met et quand solofuti se fais bombardé alors qu'ils faisait que séparer et le mec qui rentre et après qui prend un rouge excuse moi mais il été rentrer juste pour foutre sa merde et merci de nous avoir rendu justice envers solofuti avant la finale cette si 2014 rime avec top 14 montée rime avec béarnais à bon entendeur bonne saison à tous

  • seb6400017/08/2013 00:29

    Excuse moi tikes mais les coups de poings au sol après sifflets de l'arbitre à la demi finale venais pas de pau mais Larochelle et merci d'avoir innocenter solofuti pour la finale car le rouge il le mérite pas sur le ralenti car on vient lui foutre sur la gueule alors qu'il faisait que séparer et quand tu vois le 2eme rochellais qui prend un rouge alors qu'il vient de rentrer excuse moi mais lui il été rentrer pour foutre sa merde et rien de plus pas pour jouer au rugby à bon entendeur bonne saison à tous

  • tikes16/08/2013 23:32

    Je suis d accord 64popon Pau est une équipe au fair play un peu limité on se souvient du match entre Pau et la rochelle qui avait dégénérer , la cause venait de Pau qui a envenimé cette rencontre de leur moquerie et de leur cambrage .