Pro D2

Pro D2, RCNM - Narbonne: Des contrats à la baisse pour tous les joueurs?

Alors que les joueurs du RCNM étaient réunis lundi soir pour négocier leurs contrats avec le président australien de Narbonne, Anthony Hill, ils ont eu la mauvaise surprise d'apprendre que leurs salaires seraient probablement diminués en vue de la saison prochaine, et ce pour tous les joueurs. Pour plusieurs d'entre eux, la baisse pourrait même être de moitié.

Pro D2, RCNM - Narbonne: Des contrats à la baisse pour tous les joueurs? "La proposition qui m'a été faite était juste insultante [...] On construisait un bon truc, c'est en train d'exploser un peu. [...] Le club, on ne sait pas trop où il va. Je ne vois pas ce qu'ils (FGM, NDLR) sont venus faire ici", a déclaré un joueur à l'issue de la concertation, comme l'annonce L'indépendant.

À l'issue de la soirée, l'arrière narbonnais, Sébastien Régy, qui s'est remis d'une grave blessure (ligament croisé antérieur) et rejoue depuis peu, a appris qu'il ne serait pas conservé dans l'effectif audois pour le prochain exercice.

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |