Article
commentaires
Pro D2

Pro D2, RCNM - Narbonne : Anthony Hill reçu par la nouvelle municipalité


Par Thomas Perotto
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 09/04/2014 à 15:59 -
Par Thomas Perotto - Le 09/04/2014 à 15:59
Narbonne : Anthony Hill reçu par la nouvelle municipalitéLe président du RCNM, Anthony Hill, doit être reçu aujourd’hui par Didier Mouly, le nouveau maire divers droite de Narbonne et Bertrand Malquier, son premier adjoint. L’entretien devrait avoir pour objet la définition de l’engagement financier que la nouvelle municipalité envisage d’accorder au RCNM, en particulier au niveau du montant de la subvention allouée au club phare de la ville.

A l’issue de cette réunion et selon l’issue des débats, la décision de prolonger plusieurs contrats qui étaient prêts à être signés ou qui étaient en cours de négociation pourraient être actée dans les jours qui viennent. Il semblerait que Didier Mouly veuille continuer à « aider » le RCNM. Reste maintenant à savoir à quelle hauteur financièrement.

 
 

commentaires


  • Alexandre Seux09/04/2014 22:59

    Une demi-finale à Narbonne contre la Rochelle ça serait le top ???? Qu'il montre leurs vrais visages et pas celui qu'il nous on montrer à la Rochelle !!! 40. À Agen on a pris 40 points à la Rochelle on a pris !! Voilà les deux finalistes !!! Mais sur un match Narbonne peut tout faire surtout à la maison !!!!

  • orange et noir for ever09/04/2014 22:22

    Une place de demi-finale récompenserait la belle saison. Une finale contre La Rochelle ce serait top !!

  • ASR TOUJOURS LA09/04/2014 22:06

    Narbonne fais une très belle saison c'est une tres belle équipe qui joue o ballon j'aime leur style de jeu je vous souhaite une belle fin de saison et continuer comme sa sa dévrer passer l'année prochaine