Article
commentaires
Pro D2

Pau: L'audition de Marlon Solofuti avancée à ce mercredi


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 14/05/2013 à 15:38 -
Par Midi Olympique - Le 14/05/2013 à 15:38
Pau: L'audition de Solofuti avancée à ce mercrediAprès son exclusion définitive lors de la demi-finale d'accession de Pro D2 entre Pau et La Rochelle samedi dernier, le troisième ligne de la Section, Marlon Solofuti, sera finalement entendu ce mercredi 15 mai par la commission de discipline de la LNR, son audition ayant été avancée à la demande du joueur.

Initialement, la séance été programmée au 29 mai prochain. Mais Pau dispute dimanche la finale d'accession face à Brive. S'il était blanchi, il pourrait alors postuler pour le match. 

 
 

commentaires


  • petitger16/05/2013 08:47

    et bien il est blanchi !!!au fou !!!!c est un veritable scandale et brive doit se douter d une magouille !!!a croire que la lignue souhaite la montee de pau !!!!lamentable .

  • jonatlr1716/05/2013 06:32

    Mdr au vus de l'attitude des paloise...vous verrez bien mais dimanche le jeux seras le même un jeu de fourbe, de tricherie, de provocation car c'est le seul jeu que connaisse les paloise...le tout assaisonner d'un soutien de la ligue et des arbitres et voilà le résultat...j'espère que les briviste serons plus malin que les rochelais et ne dégoupillerons pas car c'est pas facile de supporter ces attitude...en ce qui concerne le public du hameau il n'est pas question de pleurer juste de constater les fumigènes étais déjà de trop sans parler du reste un vrai public de manchots...les paloise serons bien reçus la saison prochaine a la rochelle pas de soucie.... On est pas rancunier du tout...on a juste de la mémoire !!!

  • grujus15/05/2013 21:02

    oui a dimanche et y'aura pas d'embrouille mais un match viril surement. Que le meilleur gagne !!!!