Pro D2

P-H. Broncan: "Tarbes a été mauvais, tout simplement"

L'entraîneur de Tarbes, Pierre-Henry Broncan, a reconnu que son équipe "avait été mauvaise" lors de la claque reçue à Colomiers (34-6). Pour lui, le TPR n'a pas suffisamment respecté son adversaire.

P-H. Broncan: "Tarbes a été mauvais, tout simplement" "Nous avons été mauvais tout simplement et dans tous les secteurs ! L'image du match, c'est que nous sommes incapables de marquer en passant un quart d'heure à 5 mètres de la ligne d'en-but adverse. Un très mauvais match. [...] On est en haut du classement et on a cru que nous y étions arrivés facilement, sans faire d'efforts. Aujourd'hui, nous n'avons pas fait les efforts consentis sur les autres matchs. C'est-à-dire de combattre, d'avoir beaucoup d'humilité avant d'entrer sur un terrain. [...] C'est un sport où il faut du sérieux. Le score est très lourd. Colomiers était une équipe qui nous craignait, alors elle nous a beaucoup respectés. Tarbes a bien respecté ses treize premiers adversaires mais plus à partir du quatorzième", a déclaré Broncan à La Dépêche du Midi.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |