Article
commentaires
Pro D2

Oscar Midi Olympique: Maxime Petitjean honoré le 9 avril prochain


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 23/03/2013 à 14:26 -
Par Midi Olympique - Le 23/03/2013 à 14:26
Oscar Midi Olympique: Petitjean honoré le 9 avril 1500 personnes sont attendues, le mardi 9 avril prochain à la Halle de Lescudilliers à Aurillac, afin de fêter comme il se doit l'ouvreur du Stade aurillacois Maxime Petitjean, qui recevra à cette occasion l'Oscar Midi Olympique pour son parcours exemplaire.

Au-delà du joueur, c'est tout un club exemplaire, Aurillac, fort de ses excellents résultats actuels qui sera grandement fêté. A l'invitation du Président de Midi Olympique, Jean-Michel Baylet, du Président du Stade aurillacois, Christian Millette, C'est tout un club qui sera honoré, de l'équipe une présente au grand complet à l'école de rugby invitée, tout comme les anciens joueurs, partenaires et association de supporters. La soirée commencera à 18h30 avec le cocktail, en présence de tous les acteurs politiques, économiques, médiatiques. Elle sera animée par le duo composé de Jean Abeilhou (France Télévisions) et Romain Magellan (Canal +). Trois films dont la désormais très célèbre vidéo humoristique de Olivier Brouzet et Romain Magellan seront diffusés lors de cette grande soirée sous le haut patronage de Midi Olympique.

 
 

commentaires


  • s.a.catalou1523/03/2013 20:09

    Bravo Max superbe carrière , malgré aucune sélection . Vous êtes un grand monsieur felicitation

  • cantalou159423/03/2013 15:54

    bravo et feliciitation a ce club aurillacois un bon club avec un petit budget qui tuent la dragée haute aux autres équipes. merci maxime de tes coups de pieds gagnants, un club formateur qui doit briller encore avec le pdt milette bonne fin de saison a cette équipe, vive le stade '! et pourquoi pas accrocher lyon demain .