Article
commentaires
Pro D2

Oscar Midi Olympique: Maxime Petitjean célébré à Aurillac le 9 avril


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 07/04/2013 à 11:57 -
Par Midi Olympique - Le 07/04/2013 à 11:57
Oscar Midi Olympique: Maxime Petitjean célébré à Aurillac le 9 avril 1500 personnes sont attendues, ce mardi 9 avril à la Halle de Lescudilliers à Aurillac, afin de fêter comme il se doit Maxime Petitjean, qui recevra à cette occasion l'Oscar Midi Olympique pour son parcours exemplaire.
 

Au-delà du joueur, c'est tout un club, Aurillac, qui sera grandement fêté. A l'invitation du Président de Midi Olympique, Jean-Michel Baylet, du Président du Stade aurillacois, Christian Millette, C'est tout un club qui sera honoré, de l'équipe une présente au grand complet à l'école de rugby invitée, tout comme les anciens joueurs, partenaires et association de supporters. La soirée commencera à 18h30 avec le cocktail, en présence de tous les acteurs politiques, économiques, médiatiques. Elle sera animée par le duo composé de Jean Abeilhou (France Télévisions) et Romain Magellan (Canal +). Trois films dont la désormais très célèbre vidéo humoristique de Olivier Brouzet et Romain Magellan seront diffusés lors de cette grande soirée sous le haut patronage de Midi Olympique.

 
 

commentaires


  • Cantalou7407/04/2013 13:22

    Merci Mr Maxime Petitjean pour cette très belle saison ainsi que toutes les autres passées avec Aurillac. Merci également pour cette fidélité au club rouge et bleu. Belle récompense pour un "joueur de qualité" comme le dit transformer1 mais également pour toute une équipe, tout un club, une ville, une département... qui se battent pour que le SACA continue son aventure en PROD2 malgré des moyens limités mais avec une motivation et un engagement à 200%!

  • transformer104/04/2013 19:45

    Bravo à Maxime qui mérite bien cet oscar Midi Olympique pour tout ce qu'il a apporté au rugby et en particulier. Voilà un joueur de qualité qui est récompensé par cette distinction qui rejaillit sur le stade aurillacois tout entier et couronne une très belle saison.

  • badu1503/04/2013 14:23

    Félicitations pour le travail accompli, j'espère que c'est pas fini