Pro D2

Lyon: Sadourny se méfie d'Oyonnax

Xavier Sadourny, actuel entraîneur du Lou se méfie de l'équipe d'Oyonnax, qui lui a joué un bien mauvais tour par le passé. Le 17 avril 2011, à Gerland devant 37000 personnes réunies pour fêter le titre tant attendu de champions de France de Pro D2, le Lou s'inclinait face aux Oyonnaxiens (18-19). Depuis le Lou a fais une rémontée éclair en Top 14. Les deux formations se retrouvent ce dimanche.

Lyon: Sadourny se méfie d'Oyonnax Xavier Sadourny, titulaire à l'ouverture pour l'occasion, revient sur cette déception :"Ce fut un match très dur qui normalement aurait dû ponctuer notre belle saison, et à la sortie, pas du tout. Cette défaite nous a énormément fait douter pour la fin du championnat: la pression s’était accentuée et la première place s’était finalement jouée de peu. Cette année-là, Oyonnax n’avait pas fait une grande saison mais ils avaient à cœur de finir en beauté sur ce match à Gerland, qu’ils ont gagné de manière tout à fait méritée. C'est une équipe qui ne nous réussit pas beaucoup. Je n’ai pas trop de bons souvenirs contre eux! "

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |