Article
commentaires
Pro D2

Incidents à Pau: La Rochelle répond


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 14/05/2013 à 10:29 -
Par Midi Olympique - Le 14/05/2013 à 10:29
Incidents à Pau: La Rochelle répondTrois jours après les incidents lors de la demi-finale d'accession de Pro D2 remportée par Pau face à La Rochelle samedi, avec notamment deux bagarres générales, le club rochelais a publié un communiqué sur son site ce mardi dans lequel il fait "part de [son] indignation face aux accusations de responsabilité, de préméditation et de manque de sportivité portées à l'encontre de notre club".

Voici le communiqué:

"L’Atlantique Stade Rochelais félicite l’équipe de Pau pour sa victoire mais déplore vivement les incidents qui ont émaillé cette demi-finale de PRO D2 et porté atteinte à l’image du Rugby.

Nous ne pouvons laisser ternir l’image de notre club sans réagir. Nous faisons ainsi part de notre indignation face aux accusations de responsabilité, de préméditation et de manque de sportivité portées à l'encontre de notre Club.

Nous tenons à condamner fermement l'ambiance délétère autour de ce match, responsabilité qui incombe en intégralité au club organisateur.

Sans justifier, ni excuser ces deux bagarres générales entre deux équipes qui, à la vue des images, sont autant impliquées l’une que l’autre, nous sommes persuadés que ce contexte délétère a grandement contribué à envenimer cette rencontre."

 
 

commentaires


  • freviv17/05/2013 10:59

    Ne sont pas coutumier des baston? tu plaisantes la?

  • eldragon2315/05/2013 23:24

    Je suis supporter briviste et je crois qu'il y a un probleme quand on voit un joueur comme solufoti joueur de pau prend un rouge et le gars il joue la finale un belle exemple pour la jeunesse!!

  • yves de pau15/05/2013 14:11

    Idem pour moi, les supporters rochelais ont fait du bruit et c'etait sympa. Que l'on arrete de nous salir . On est supporters et pas voyou... Apres LR n'avait qu'a finir 3eme..ce n'est pas notre faute quand meme!! Mauvais perdant, mais cela se comprend...un peu. Mais sur que l'on reverra LR au haut niveau.