Article
commentaires
Pro D2

Cédric Bistué (ASBH): "Nous avons de quoi être fiers d’être biterrois"


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 22/04/2013 à 18:50 -
Par Midi Olympique - Le 22/04/2013 à 18:50
Bistué: "Nous avons de quoi être fiers d’être biterrois"Le match nul (22-22) décroché à Narbonne samedi a permis à Béziers de décrocher des points précieux dans la lutte pour le maintien. En effet, l'ASBH passe devant Aix et Auch au classement, mais surtout prend six points d'avance sur Dax qui défie ce dimanche Lyon. Une belle opération donc pour le club qui ravie le président Cédric Bistué.

"Nous avons montré beaucoup d’engagement dans le combat et beaucoup d’envie. Nous avons fait preuve d’une bonne organisation. Défensivement, nous avons bien été en place. Nous avons peut être eu un peu de réussite mais les joueurs ont donné le meilleurs d’eux-mêmes en se battant jusqu’à la fin et cela a porté ses fruits. On les a pris devant. J’ajoute que je suis très fiers de nos supporters qui nous ont encouragé du début jusqu’à la fin. Nous avons de quoi être fiers d’être biterrois, fiers d’avoir relevé la tête après le match aller".

 
 

commentaires


  • deered3424/04/2013 13:50

    dgmassy je tassure que cela me ferait plaisir que les club du nord monte en puissance le rugby national ne n serai que gagnant mais la arretons on entent que ca massy massy massy alors que vous etes en federale soyons realiste c est du nimporte koi de rejouer mais bon tampi venez que dire de plus cela nous fera d sous en plus et loccasion de retrouvez la buvette entre suporters je tassure jaimerais que les club du nord monte en puissance

  • Lala3423/04/2013 17:02

    Vivement l'année prochaine pour voir! Avec une belle fin de saison peut être que la dynamique se mettra en place plus vite.

  • Violslefort3422/04/2013 18:14

    Ce n'est pas avec le passé que les partenaires vont venir....Cela dit,je souhaite voir L'ASB en Top 14,certes, je suis de Montpellier et j'ai découvert le rugby grâce à Béziers,mais aujourd’hui.....Le haut niveau est ailleurs...pas très loin...