Pro D2

Cédric Bistué (ASBH): "Nous avons de quoi être fiers d’être biterrois"

Le match nul (22-22) décroché à Narbonne samedi a permis à Béziers de décrocher des points précieux dans la lutte pour le maintien. En effet, l'ASBH passe devant Aix et Auch au classement, mais surtout prend six points d'avance sur Dax qui défie ce dimanche Lyon. Une belle opération donc pour le club qui ravie le président Cédric Bistué.

Cédric Bistué (ASBH): "Nous avons de quoi être fiers d’être biterrois" "Nous avons montré beaucoup d’engagement dans le combat et beaucoup d’envie. Nous avons fait preuve d’une bonne organisation. Défensivement, nous avons bien été en place. Nous avons peut être eu un peu de réussite mais les joueurs ont donné le meilleurs d’eux-mêmes en se battant jusqu’à la fin et cela a porté ses fruits. On les a pris devant. J’ajoute que je suis très fiers de nos supporters qui nous ont encouragé du début jusqu’à la fin. Nous avons de quoi être fiers d’être biterrois, fiers d’avoir relevé la tête après le match aller".

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |