Péjoine: "Ne pas passer à côté de ces moments là"

Par Rugbyrama
  • Péjoine - Novembre 2012 - Brive
    Péjoine - Novembre 2012 - Brive
Publié le Mis à jour
Partager :

Jean-Baptiste Péjoine, le demi de mêlée de Brive, souhaite que ses coéquipiers profitent au maximum des moments de bonheur après la victoire en finale.

Jean-Baptiste, la saison de Brive se termine en apothéose...

Jean-Baptiste PEJOINE: Incontestablement, ce sont les meilleurs moments. C'est une saison aboutie avec des hauts et des bas mais on sentait qu'on était en train de grandir. Il y a eu des matches en Top 14 où j'ai pu ressentir de fortes émotions, mais là, avec tout ce public briviste qui s'est déplacé, c'était vraiment énorme!

Vous avez senti très tôt cet engouement...

J-B.P: Déjà, lorsque nous sommes arrivés à Bordeaux, nous sommes passés au milieu des Palois qui nous ont un peu chahuté. Là, on prend vite la mesure de la chose. C'était la grande fête du rugby. Brive est passé par des moments difficiles. Grâce à un groupe humainement extraordinaire qui a su progresser sur son rugby, un staff, un public, nous avons réussi à atteindre l'objectif. On va essayer de ne pas passer à côté de ces moments.

Cette victoire efface t-elle les moments difficiles de la saison dernière ?

J-B.P: L'an dernier, lors du match contre Bordeaux qui a scellé notre sort, j'ai quitté le terrain en larmes. Aujourd'hui, l'émotion est encore plus forte, mais de bonheur cette fois. Le plus dur commence mais on va essayer de profiter. On a fait le boulot sur le terrain, je suis sur que les dirigeants feront le leur de leur côté.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?