Aucagne: "Désolé pour les supporters"

Par Rugbyrama
  • Aucagne - Pau - 2012-2013
    Aucagne - Pau - 2012-2013
Publié le Mis à jour
Partager :

Abattu, le coentraîneur de Pau, David Aucagne, a reconnu la supériorité de Brive en finale et tenu à s'excuser auprès des supporters béarnais venus en masse.

David, on vous imagine très abattu aujourd'hui...

David AUCAGNE: Je suis déçu pour les joueurs, les supporters, les sponsors et tous les gens qui poussent derrière nous. Mais il n'y avait malheureusement pas photo sur le match. On a été pris dans le combat, l'agressivité, la conquête et surtout la maitrise. On a eu de mal à conserver nos ballons. Ils ont aussi gagné tous les rucks, cela a été un point défaillant. Les joueurs sont abattus. Le contexte de la semaine a certainement pesé mais les joueurs qui étaient là aujourd'hui étaient aptes. Cela reste un match de rugby où il faut mettre du combat et de l'agressivité, et nous avons été pris là dessus.

Encore une fois votre équipe n'a pas trouvé la recette pour s'imposer en finale...

D.A: Oui et nous, les entraineurs, sommes les premiers déçus. Nous n'avons pas su amener l'équipe jusqu'à la montée, c'est donc un échec global même si la saison a été belle. Les Brivistes méritent amplement leur victoire. Si on revient en finale l'an prochain, il faudra tirer les leçons de ces deux défaites.

Le public palois a lui répondu présent...

D.A: Le public a été merveilleux. De ce côté nous avons encore gagné quelque chose. C'est pour ça que nous sommes désolés pour les supporters. On y a tout mis, mais on est désolé pour cette finale.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?