Pro D2

Colomiers : le président Carré confirme le départ de Baragnon

Comme l'information avait été dévoilée la semaine passée, Olivier Baragnon ne sera plus l'entraîneur des trois-quarts de Colomiers la saison prochaine. Le président du club, Alain Carré, l'a confirmé ce mardi dans un communiqué publié sur le site Internet de Colomiers. Voici le communiqué :

Colomiers : le président Carré confirme le départ de Baragnon "C'est pour des raisons personnelles qu'Olivier Baragnon a décidé d'arrêter son activité d'entraîneur de l'équipe 1 de Colomiers Rugby, étant également le directeur du département «Sport de haut niveau » à l’Université Paul Sabatier de Toulouse.

Olivier est au club depuis 4 ans. Il a tout d’abord entraîné durant deux saisons les Espoirs, qu’il a menés jusqu’en finale du championnat de France, perdue face au Métro-Racing. Il a ensuite pris en charge l’équipe 1 l’année dernière, avec Pierre-Henry Broncan. Une saison couronnée de succès, avec une montée en Pro D2, mais aussi un titre de champion de France de Fédérale 1. Cette saison, il est co-entraîneur avec Bernard Goutta, et les objectifs annoncés en début de saison sont largement atteints.

Le club salue son professionnalisme et le remercie de tout ce qu’il a apporté durant ces quatre années passées au club. Nous regrettons son départ, mais le libérons de l’année supplémentaire qui le liait encore à Colomiers Rugby. Nous fêterons tous son départ le 5 mai, lors du dernier match de la saison à domicile contre Massy.

Le club dévoilera le nom de son remplaçant avant la fin du mois d’avril."

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |