Pro D2

Buada: "Narbonne a manqué d’intelligence"

Samedi, à l'issue de la rencontre, le co-entraîneur narbonnais, Sébastien Buada, était déçu de la prestation de ses joueurs qui se sont inclinés devant Aix en Provence (22-24). Selon lui, la défaite des siens est dû en partie à cause de leur mauvaise entame de match, associée à leur gestion de la seconde période, pas à la hauteur de ce qu'il attendait.

Buada: "Narbonne a manqué d’intelligence" Sébastien Buada: "On perd le match en première mi-temps où on n’a pas assez de ballons en continuité pour les déstabiliser. Et on ne sait pas le gagner en seconde juste parce qu’on est pas assez intelligent. On ne s’est pas assez appuyé sur le vent pour occuper le camps aixois. On s’est épuisé et on ne s’est pas montré efficace quant il a fallu scorer. On a été courageux mais on a manqué d’intelligence. La gestion de notre seconde mi-temps est catastrophique. Les joueurs sont passés à côté de leur sujet. Ils n’ont pas su se servir du vent et ont perdu leurs nerfs dans les dix dernières minutes".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |