Article
commentaires
Pro D2

Brive: Officiel pour Neveu


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 29/04/2013 à 18:54 -
Par Midi Olympique - Le 29/04/2013 à 18:54
Brive: Officiel pour NeveuLe demi de mêlée de La Rochelle, Damien Neveu, évoluera à Brive la saison prochaine. Si l'affaire était entendue depuis plusieurs semaines, le joueur s'est officellement engagé ce lundi en faveur du CABCL, son club formateur, pour les trois prochaines saisons.

"Ce club ne m’a jamais laissé indifférent, a expliqué Neveu. Je trouve que c’est une très bonne chose que le staff s’attache à faire revenir des joueurs qui ont été formés au club. Cela prouve que la formation du CABCL est de bonne qualité. Mon arrivée a été facilitée de par le fait que je connaisse déjà la ville et par la considération du staff et de la direction envers moi". Damien a conclu en avouant vouloir, avant de se lancer dans sa nouvelle aventure corrézienne, bien terminer la saison avec La Rochelle.

L’entraîneur en chef de Brive, Nicolas Godignon, s’est aussi exprimé: "Nous sommes satisfaits du retour aux sources de Damien, qui après avoir été champion de France avec les Espoirs du CABCL en 2009, a mûri sous le soleil de l’Atlantique. C’est un joueur qui va beaucoup nous apporter dans la continuité de ce qu’on l’on souhaite faire".

 
 

commentaires


  • skadub30/04/2013 20:28

    Perso je dirai qu'il nous a bien dépanné à LR mais sans plus. Je l'ai toujours trouvé lent dans la libération de balle, sans vitesse et sans ce petit grain de folie/filouterie à la Benji Ferrou, d'ailleurs il en est resté la doublure très/trop longtemps ... En tout cas je lui souhaite une très bonne continuation à Brive.

  • lapopo:)30/04/2013 19:01

    Un part mais un arrive !!! Même si celui qui part est irremplaçable !!!

  • cameleon4629/04/2013 22:40

    On neveu pas son oncle!