Article
commentaires
Pro D2

Brive officialise la venue du pilier d'Aurillac, Karlen Asieshvili


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 07/05/2013 à 10:45 -
Par Rugbyrama - Le 07/05/2013 à 10:45
Brive officialise la venue du pilier d'Aurillac, Karlen Asieshvili Le club de Brive a officialisé lundi soir la venue du pilier gauche d'Aurillac, Karlen Asieshvili (26 ans). Le Géorgien, qui a paraphé un contrat de deux ans, a disputé 24 rencontres de championnat cette saison avec la formation du Cantal.
 

"Brive est un club qui me plaît avec un challenge intéressant. Et puis, je retrouve ici l’un de mes coéquipiers du XV de la Géorgie, Goderzi Shvelidze. Mon intégration sera très bonne, j’en suis certain", a déclaré Asieshvili sur le site du CABCL.

"Nous sommes très content d’accueillir Karlen dans notre effectif pour la saison prochaine. C’est un pilier gauche jeune, performant, qui sait se déplacer, bon défenseur, et qui entre dans la ligne directrice des autres géorgiens passés par le club. Il va nous apporter énormément sur ses performances et sa maîtrise de la mêlée", a rapporté pour sa part Nicolas Godignon, l’entraîneur en chef.

 
 

commentaires


  • 15sacaaurillac11/05/2013 12:57

    Non on a pas seulement q'un bon buteur ... On a une bonne équipe !

  • chalrton_heston11/05/2013 11:49

    Les deux joueurs arrivent avant la fin de la saison certes, mais le contexte n'est pas le même !

  • chalrton_heston11/05/2013 11:47

    Le rugby était professionnel depuis 2 ans, c'est comme si tu me racontais les finales de coupe d'Europe de Reims en football des années 1950... Et j'espère que vous en avez bien profité parce que malheureusement pour vous, mais aussi pour toute la région Limousin, voir même le massif central, le rugby va devenir un sport de grande ville (cf Béziers et Narbonne dépassés par Montpellier). Dans le massif Central, c'est l'ASM qui va continuer à vivre, Brive pourra au mieux jouer le maintien en Top 14, et Aurillac le maintien en Pro D2.