Pro D2

Brive : Delage prolonge

Le jeune ailier de Brive, Baptiste Delage, a choisi de prolonger son aventure en Corrèze ce mardi après-midi, comme le club le confirme dans un communiqué. Issu du centre de formation du CABCL, il a intégré pleinement l’effectif professionnel en début de saison, en participant d'abord au stage de préparation et aux entraînements.

"Je me sens bien à Brive et je suis heureux que les entraîneurs me fassent confiance. J’ai eu quelques pépins physiques en cours de saison, mais je compte bien rattraper le temps perdu", a déclaré le joueur.

Titulaire à deux reprises en début de saison, à Aurillac et face à Auch, Baptiste a signé un nouveau contrat avec le CABCL.

"Tout comme Damien Lavergne au mois de janvier dernier, la prolongation de Baptiste était pour nous une suite logique dans l’intégration des espoirs du club. Cela démontre une nouvelle fois que le centre de formation du CABCL est d’excellente qualité", a conclu l’entraîneur en chef, Nicolas Godignon.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |