Article
commentaires
Pro D2

Bourgoin: Douze arrivées pour cinq départs


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 01/07/2013 à 18:16 -
Par Rugbyrama - Le 01/07/2013 à 18:16
Bourgoin: Douze arrivées pour cinq départsLe club de Bourgoin, promu en Pro D2, a annoncé sur son site l'arrivée de douze recrues dans l'optique de la saison prochaine. En revanche, cinq départs ont été officialisés (Manu, Chouvet, Cros, Péclier et Leonte).

Les piliers Resseguier (Oyonnax), Pelo (Montpellier), le talonneur Janaudy (Agen), le deuxième ligne Santoni (Aix), les troisième lignes Adamou (Massy), Souquet (Châteaurenard), Braille (Aubenas) et Barrière (Carcassonne), les ouvreurs Trautmann (Vienne) et Bouillot (Pau), le centre Denêtre (Bordeaux-Bègles) ainsi que l'arrière Eric Tomamichel (Lyon) porteront les couleurs du CSBJ la saison prochaine.

 
 

commentaires


  • ultra_csbj03/07/2013 09:25

    On parlait de Viallet aussi ? Centre voire ouvreur, formé au club, parti un an pour ses études en Australie et paraît-il très talentueux (il était d'ailleurs déjà revenu l'année passée et jouait avec la B ? ... je ne suis plus très au clair avec ça ....).

  • Utilisateur60000001932078302/07/2013 23:35

    Pélo, Spachuk, Gicollet, Resseguier, Gardette, Muret, Pivot (et Minassian ? Il a été annoncé qu'il avait été recruté en cours de saison mais je ne sais pas ou ça en est). Je pense pas qu'on manque de pilard. Pour ce qui est du poste de demi de mélée, au vu du recrutement, je pense que Gondrand va occuper le poste avec Da Silva et un jeune pourra monter si besoin. Pour le centre je suis un peu plus d'accord, on a Argoud, Perrin, Mignot + Denetre et Trautman qui peut également jouer centre. Enfin on a des jeunes qui peuvent jouer aussi (Grascia je pense) mais c'est vrai qu'un de plus aurait été pas mal, mais on avait besoin d'une troisieme ligne, d'ouvreur... y a que 3 millions.

  • ultra_csbj02/07/2013 12:27

    Merci, à vous aussi ... on se retrouvera avec plaisir cette saison ...