Béziers "pas surpris" après son repêchage par la LNR

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le club de l'AS Béziers-Hérault n'a pas été "surpris" par son repêchage en ProD2 annoncé la veille par la Ligue nationale de rugby (LNR) à la suite de la rétrogradation pour raisons financières de Bourgoin-Jallieu en Fédérale 1, a déclaré vendredi sa direction.

"Nous ne sommes pas surpris, a réagi le directeur général de l'AS Béziers-Hérault, Franck Chaptal. La LNR a toujours eu la même position, mais elle sait que notre situation est difficile puisqu'elle nous permet de soumettre des contrats à homologation jusqu'au 18 août. Il y a deux mois, on nous a dit "vous êtes en Fédérale". Tout le staff s'est mobilisé et nous avons commencé à monter une équipe et puis, lors de la décision en appel de la DNACG, nous avons tout fait pour construire une équipe de Pro D2".

"Beaucoup de joueurs que nous avons approchés ont toutefois décliné nos offres car ils voulaient savoir clairement dans quelle division ils allaient jouer, ce qui est légitime", a-t-il ajouté.

"Tout a été fait pour construire une équipe performante de Pro D2 et nous faire évoluer en Fédérale serait catastrophique pour l'ASBH", a-t-il conclu.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?