Article
commentaires
Pro D2

Aurillac: Le président Millette a rencontré les joueurs


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 13/03/2013 à 10:32 -
Par Eurosport - Le 13/03/2013 à 10:32
Aurillac: Le président Millette a rencontré les joueursMécontent du comportement de ses joueurs ses derniers temps et plus particulièrement lors du déplacement le week-end dernier à la Rochelle, où les Aurillacois ont notamment encaissé cinq essais en première période, le président des Cantaliens Christian Millette a pris le temps de rencontrer son équipe ce lundi, comme le révèle La Montagne.
 
 

commentaires


  • CABISTE1915/03/2013 14:01

    Mon pauvre Cantalou..... Si ton centre ou ailier (Valentin) ne fait pas une interception 3m hors-jeu, on marque l'essai imparable; et du coup plus personne ne parle de l'essai de Caminati, car c'est juste sur l'action d'avant. Donc arrêter de pleurnicher!!!

  • StadeAurillacoisCantal15/03/2013 12:20

    Je n'ai jamais ressenti une telle injustice qu'au match à Brive... Alors que nous gagnions, nous nous sommes fait voler une victoire qui aurait été méritée compte tenu du match parfait à l'extérieur que nous étions en train de réaliser.... Clairement, votre ailier est en touche quand il aplatit.. Tous les Brivistes autour de moi dans le stade l'ont concédé.. Ensuite on peut parler du carton jaune reçu par notre pilier sur sa première mélée !!! En effet l'arbitre a eu d'abord le toupet de lui mettre un carton jaune et de siffler une pénalité contre le pilier d'en face à la mélée d'après alors que nous n'étions que 7 contre 8 !!!! Ajoutons aussi le nez cassé de Fogarty qui affirme avoir reçu un coup de point ou encore le beau cocard de Fournier (Méla lui a souhaité la bienvenue) ou encore les assassinats sur Petitjean!!! Alors je pense qu'il est compliqué de se relever après une telle injustice... Alors continuez à jouer comme ça vous avez raison, ça marche !! Mais ne venez pas donner vos théories sur la baisse de régime d'Aurillac!!! @eurosport_test-f1ace571de60d0b8bd01de4fd7ff723c:disqus

  • vengentale13/03/2013 14:44

    C'est une période délicate pour le Stade et j'ai peur qu'elle se poursuive sur les deux prochains matchs. On peut pas leur reprocher de perdre. l'équipe fait un très beau championnat, mais la première mi temps d'Aurillac à Larochelle était vraiment indigne voir même scandaleuse. C'est bien dommage, surtout quand on les voit jouer en deuxième période.