Pro D2

Aix réfléchit aux suites à donner sur l'absence de So'Oialo

Le club d'Aix, via un communiqué, a indiqué réfléchir sur les suites à donner après le départ sans permission de son trois-quarts samoan, James So'oialo. Une lettre recommandée lui a été envoyée par le Parc.

Aix réfléchit aux suites à donner sur l'absence de So'Oialo Le communiqué

"Depuis trois jours, le Pays d'Aix Rugby Club constate l'absence à l'entraînement du groupe professionnel de son joueur James So'oialo. Le club déplore cette absence et, après enquête, a découvert que So'oialo avait pris l'avion pour rentrer aux Samoa, son pays d'origine. Dans une période où il a plus que jamais besoin de toutes ses forces vives, le club prend acte de la décision de son joueur de quitter le groupe, sans permission, et lui a d'ores et déjà fait parvenir une lettre recommandée. Il réfléchit actuellement aux suites à donner à cet évènement tout en s'attachant à rester pleinement concentré sur les deux échéances à venir d'ici la fin de l'année 2012, à Brive et face à Massy".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |