Pro D2

Agen: Alain Tingaud fait le point sur le recrutement

Alors que le recrutement d'Agen devrait être officiellement dévoilé le 4 juin, le président du SUALG, Alain Tingaud, s'est exprimé concernant quelques joueurs. Il a ainsi annoncé chez nos confrères de La Dépêche du Midi que Skeate, Pelesasa et Narjissi ne devraient pas être libérés. Au contraire, il n'a pas fermé la porte à un départ de Fa'aoso.

Agen: Alain Tingaud fait le point sur le recrutement Concernant Ross Skeate, Junior Pelesasa et Jalil Narjissi, il a déclaré : "Tous ces joueurs sont sous contrat. Ils ne sont pas libérables. Et puis Jalil (Narjissi) a même sollicité le club pour année supplémentaire. Elle sera validée après le 4 juin". Il a avoué également qu'il était ouvert à un départ de Lisiate Fa'aoso: " Fa'aoso a demandé, par l'intermédiaire des entraîneurs, à être libéré car il souhaite jouer en Top 14. Philippe Sella, Mathieu Blin et moi-même lui avons répondu que si un club souhaitait racheter son contrat alors que ce club vienne nous proposer le rachat du contrat. À ce jour, je n'ai pas de proposition de rachat de contrat. Le montant du rachat du contrat est fixé. Si un club est prêt à le racheter, nous avons donné notre accord que nous libérerions Fa'aoso".

L'intégralité de l'interview ici.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |