Etienne Quinou - dax albi - 18 mars 2012 - Icon Sport
 
Pro D2

Depuis quand dure la série noire de Dax ?

Depuis quand dure la série noire de Dax ?

Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 14/09/2012 à 17:13 -
Par Rugbyrama - Le 14/09/2012 à 17:13
A quand remonte la dernière apparition d'Anthony Lagardère sous les couleurs d'Auch ? Quelle était la dernière journée de Pro D2 qui a vu deux matchs nuls ? Depuis quand dure la série noire de Dax ? Retrouvez les principaux enjeux de la quatrième journée de Pro D2 en questions.
 

Depuis combien de temps Aurillac n'a t-il plus perdu à domicile ?

Aurillac est l'équipe en forme de ce début de saison avec trois victoires en autant d'oppositions. Ce week-end, le club va en découdre à domicile face à Tarbes et ainsi essayer d'enchaîner une sixième victoire d'affilée à domicile. La dernière défaite à Jean-Alric remonte au 25 février dernier. Depuis, le club cantalien reste sur quatre victoires à domicile la saison dernière face à Carcassonne, Mont-de-Marsan, La Rochelle, Dax et la victoire face à Aix cette saison (42-19) .

Comment se comporte Oyonnax loin de ses bases ?

Plutôt bien: les joueurs du Haut-Bugey affichent déjà une victoire (à La Rochelle, 22-12) et un nul (contre Tarbes, 25-25). Ce qui fait six points engrangés pour les hommes de Christophe Urios, qui comptent actuellement onze points. C'est le deuxième meilleur bilan à l'extérieur, après celui d'Aurillac. Ce week-end, Oyonnax se déplace à Aix-en-Provence. Les Provençaux sont prévenus.

Depuis quand dure la série noire de Dax ?

Les Dacquois continuent sur leur mauvaise lancée de la saison dernière qui les avait vu perdre leurs deux derniers matchs (à Bourgoin 27-12, et la demi finale d'accession face à Mont-de-Marsan 24-20), avec trois défaites d'affilée en ce début de saison, les Dacquois comptent donc cinq défaites de rang. Les Landais devront stopper l’hémorragie ce week-end en recevant Colomiers.

Quelle était la dernière journée de Pro D2 qui a vu deux matchs nuls ?

La troisième journée de ce Pro D2 cuvée 2012/2013 a accouché de deux matchs nuls (Tarbes-Oyonnax 25-25 ; Brive-Lyon 19-19). Ce qui n'était plus arrivé en Pro D2 depuis le 5 décembre 2010 et la treizième journée du championnat avec des résultats nuls entre Auch et Albi (32-32) et Oyonnax et Lyon (9-9).

A quand remonte la dernière apparition d'Anthony Lagardère sous les couleurs d'Auch ?

Anthony Lagardère, figure de la maison auscitaine, va retrouver les couleurs du FCAG à l'occasion du déplacement à La Rochelle ce week-end. Son dernier match remonte à la saison 2006-2007 année du titre de champion de France de Pro D2. C'était le 13 mai 2007, lors d'une victoire face au Racing (30-16) lors de la dernière journée. Revêtir le maillot gersois devrait donc lui rappeler de bons souvenirs. Entre temps, il a joué pour Castres, Dax et Béziers.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×