Pro D2

Manas entraînera Dax

Comme l'a indiqué Midi Olympique dans son édition de ce lundi, Christophe Manas, l'entraîneur des lignes arrière de Perpignan, rejoindra la saison prochaine Dax, actuel deuxième de Pro D2.

Manas, qui entraîne les trois-quarts de l'Usap depuis la saison passée et avait pris les commandes du groupe en compagnie de Bernard Goutta après la mise à l'écart de Jacques Delmas fin novembre 2011, a signé un contrat de deux ans avec le club landais en lice pour participer aux barrages d'accession au Top 14.

Ancien ailier ou centre de Perpignan, du Stade français, de Bègles-Bordeaux et d'Agen, Christophe Manas, âgé de 36 ans, devrait y remplacer David Darricarrère, en partance pour Agen, et devrait travailler en liaison avec Frédéric Garcia.

A son palmarès de joueur figurent une finale du Championnat de France (en 2002 avec Agen) et une finale de Coupe d'Europe (en 2003 avec Perpignan).

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |