Pro D2

Lyon: Nallet rejoint enfin Chabal

De retour à proximité de ses terres de formation, Lionel Nallet a débuté ce lundi l'entraînement avec Lyon. Une étoile de plus en Pro D2.

 
Lyon: Nallet arrive - Rugby - Pro D2Icon Sport
 

Lionel Nallet à Lyon, c’est désormais une réalité. Le deuxième ligne aux 74 sélections, qui s’était engagé en avril dernier avec le Lou, a effectué ses premiers pas, à l’entraînement, sous le maillot Rhodanien cette semaine. A Lyon, l’ancien du Racing-Métro 92 rejoint son ami Sébastien CHabal, avec qui il avait débuté sa carrière en professionnel sous les couleurs du voisin berjallien, mais également une flopée d’autres recrues quatre étoiles pour le club qui évoluera de nouveau en Pro D2. Symbole d’un club qui veut retrouver, au plus vite, les lumières du Top 14.

Nallet: " Je suis très excité"

Pour sa première semaine, Nallet (35 ans) ne cachait pas sa motivation, cette semaine dans les colonnes de Midi Olympique: "Je suis très excité à l’idée de découvrir un nouveau club, d’entamer ce nouveau challenge. Quitter le Racing-Métro pour Lyon, c’était une manière de me remettre en danger, de réintégrer un groupe nouveau, de travailler pour m’y faire une place. Durant ma carrière, ces changements de clubs m’ont été plutôt bénéfiques". Formé au CSBJ, Nallet a ensuite porté les couleurs du Castres olympique puis du Racing-Métro 92, avant de rejoindre le Lou.

Lyon: Nallet arrive - Rugby - Pro D2 Comme son partenaire et ami Sébastien Chabal, Lionel Nallet attire toutes les attentions des médias cette saison en Pro D2.

Lyon: Nallet arrive - Rugby - Pro D2 

 - Eurosport@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |