Pro D2

LNR: Plusieurs suspensions

Le troisième ligne aile de Pau, Marlon Solofuti, a été suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour avoir "frappé un autre joueur avec la main, le bras ou le poing" lors du déplacement à Aix. Il sera donc requalifié à compter du 23 septembre.

Le deuxième ligne de La Rochelle, Romain Sazy, a aussi été suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour avoir "frappé un autre joueur avec la main, le bras ou le poing", lors de la réception de Périgueux. Il sera requalifié à compter du 30 septembre. Pour des faits intervenus lors du même match, le talonneur de Périgueux, Nicolas Brindel, a été suspendu pour une durée de 10 jours consécutifs pour "Nervosité". Il sera donc requalifié à compter du 20 septembre. Le Stade rochelais et Périgueux sont d'ailleurs condamnés chacun à une amende de 5 000 euros pour "bagarre(s) entre joueurs".

Enfin, les entraîneurs de Dax, David Darricarrère et Frédéric Garcia, sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements de la LNR en sa séance du 6 octobre pour leur comportement lors de la réception d'Aix-en-Provence.

 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |