Pro D2

Dantin et André sanctionnés

L'entraîneur de Périgueux, Marc Dantin, et le troisième ligne de Bourgoin, Christophe André, ont été sanctionnés par la commission de discipline de la LNR.

A la suite de la rencontre entre Albi et Périgueux du 15 octobre, comptant pour la 6ème journée, la commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d’arbitres à l’encontre de Marc Dantin, l'entraîneur de Périgueux, pour une durée de vingt jours consécutifs pour "contestations des décisions des officiels." Il est donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à compter du 22 novembre.

A la suite de la rencontre entre Bourgoin et Auch du 22 octobre, comptant pour la 7ème journée, Christophe André, le troisième ligne du CSBJ, est suspendu pour une durée de trente jours dont dix jours avec sursis pour "plaquage dangereux." Il sera donc requalifié à compter du 14 novembre.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |