Terminé
0
25
-
30
0
15:10
16/10/11
Stade Albert Domec
1Essais
1Transformations
6Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais2
Transformations1
Pénalités6
Drops0
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Carcassonne - Mont-de-Marsan
Pro D2 - 16 octobre 2011

Pro D2 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Carcassonne et Mont-de-Marsan. Ce match se déroule le 16 octobre 2011 et débute à 15:10. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Carcassonne et Mont-de-Marsan ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Carcassonne, ainsi que celle pour Mont-de-Marsan. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
----- 

Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre, et à bientôt sur notre site.

80e

Victoire finale des Montois qui réalisent l'une des bonnes opérations de la 6e journée. Carcassonne se contente du point de bonus offensif.

80e

Carcassonne bénéficie d'une pénalité sur les 35m qui passe sur le gong. 30-25 pour Mont-de-Marsan.

79e

Les Carcassonnais perdent leur sang froid et se mettent à la faute sur le renvoi. Vignau-Tuquet passe la pénalité et prive par la même occasion les locaux de point de bonus défensif. 30 à 20 pour Mont-de Marsan.

75e

ESSAI de Mont-de-Marsan !!! Sur le renvoi Frédéric Urruty récupère la balle derrière sa mêlée, tape un coup de pied par dessus dans l"angle mort qu'il récupère avant de filer en terre promise. La transformation ne passe pas. 27-22 pour les Montois.

73e

Guillaume Garcia a peut être la victoire au bout du pied. Il s'élance des 25m légèrement excentré et manque la cible !! Incroyable. Les locaux viennent peut-être de laisser passer leur chance...

72e

Suite à une série de gagne terrain, c'est Duvallet qui prend ses responsabilités à la relance. La ballon est perdu et Carcassonne monte un groupé pénétrant qui provoque la faute de la défense landaise non loin des 22 montois.

69e 

Sous pression et stériles en attaque, les Carcassonnais optent pour la solution au pied avec une magnifique botte croisée de Tomas qui trouve une touche dans les 22m montois.

66e 

Les Audois réagissent et accumulent les temps de jeu. A défaut de progresser, les locaux empêchent les Montois de prendre le jeu à leur compte.

63e

Après une nouvelle faute en mêlée fermée sifflée contre Carcassonne, Vignau-Tuquet égalise des 50m. 22-22. Carcassonne semble accuser le coup.

62e 

Que d'occasions manquées par les Montois. Baleinado raffûte puis transmet un peu haut à Taulanga qui commet un nouvel en-avant. Les hommes de Marc Dal Maso mettent la main sur cette rencontre.

59e

Martin Jagr est monstrueux !! L'ancien toulonnais transperce une nouvelle fois le rideau puis élimine son vis à vis. Il faut un très bon Cazeaux pour le récupérer à hauteur des 22 mètres. Heureusement pour Carcassonne le soutien ne suit pas. Encore une occasion manquée pour les Montois.

57e 

Vignau-Tuquet ne rate pas le coche cette fois. Mont-de-Marsan revient à trois longueurs. 22-19.

56e

Enorme Jagr !! Depuis ses 40m l'ailier transmet à Chedal qui écarte en bout de ligne. Sur le renversement d'attaque, Carcassonne explose et se met à la faute. Pénalité pour Mont-de-Marsan. Mais que c'était chaud pour les hommes de Christian Labit.

52e 

Les Audois jouent avec le feu et relancent depuis leurs poteaux. Christian Labit fait la moue. C'est une pénalité offerte à Vignau-Tuquet qui échoue des 40m. Toujours 22-16 pour Carcassonne.

49e

Les avants s'obstinent en variant au près et au large. La défense montoise finit par craquer. Guillaume Garcia, tout juste rentré redonne six points d'avance à son équipe. 22-16

48e 

Les joueurs de Christian Labit essayent de réagir. En vain. Les percussions s'avèrent inefficaces.

45e

Duvallet fait un grand match ! L'arrière montois perce plein champ sur le renvoi et remonte le terrain pour s'effondrer sur le poteau en coin de l'en-but audois. Grosse chaleur à Albert-Domec.

44e

La mêlée s'écroule et Vignau-Tuquet inscrit trois nouveaux points. 19-16 pour Carcassonne.

43e 

Les Montois attaquent le second acte tambour battant. Baleinado trouve Blanchard qui pénètre dans les 22m carcassonnais mais un défenseur commet un en-avant.

41e

C'est reparti à Albert-Domec avec le renvoi donné par Lescalmel.

40e

C'est manqué. La balle vient mourrir devant les perches audoises. Carcassonne vire en tête à la mi-temps 19 à 13.

40e 

Les Montois, à la peine dans les transmissions, s'essayent au groupé pénétrant. Avec succès. Caillet écroule le maul, c'est une pénalité sur la ligne médiane que va tenter Duvallet juste avant la pause.

38e

Lescalmel aggrave la marque. 19-13 pour les Audois.

37e 

Tout l'inverse de Carcassonne qui par l'intermédiaire de Codjo sur un ballon de récupération provoque une nouvelle faute des Montois sur leurs 22m.

35e 

Les Montois sont dangereux ballon en main mais commettent trop de fautes pour espérer donner de la continuité dans le jeu.

32e

Les Audois sont en feu. Sur un second temps de jeu Lescalmel trouve main-main Labbi qui passe au près à Kruger qui déchire le premier rideau montois. Rattrappé dans les 22m le deuxième ligne ne trouve personne à hauteur. Lescalmel tape un coup de pied rasant dans le dos de la défense mais Vignau Tuquet avait anticipé et applatit dans l'en-but.

29e

Les erreurs se multiplient. Cedaro est pris par la patrouille et offre une excellente pénalité à Lescalmel qui ne se prive pas de redonner l'avantage aux siens. 16-13 pour Carcassonne.

26e

Vignau Tuquet transforme et permet aux siens d'égaliser. 13 partout.

25e

ESSAI !! Magnifique percée plein champ sur la ligne médiane de Duvallet qui profite d'un espace énorme au milieu de la défense. Ce dernier retrouve intérieur Cabannes pour le premier essai montois. 13-11.

24e

Nouvelle attaque montoise initiée par Molinier qui poussent les Audois à la faute sur leurs 30m. Vignau Tuquet en profite 13-6.

22e 

Sur le renvoi, les hommes de Marc Dal Maso se remettent à la faute. Lescalmel retente sa chance des 60m. C'est à côté.

20e

Sur cette même mêlée, les Montois sont à leur tour sanctionnés. Lescalmel tente la pénalité des 60m... Et cela passe. Carcassonne reprend le score 13 à 3.

19e 

Les Montois exploitent à merveille les chandelles mais peinent ensuite à poser le jeu pour franchir le rideau défensif carcassonnais. En-avant, mêlée introduction Tomas sur ses 40m.

17e 

Carcassonne ne s'en laisse pas compter et reprend son travail de sape dans le camp landais. Heureusement pour les Montois, la mêlée fermée tient le choc et met à mal son homologue. C'est une pénalité. L'occasion pour les visiteurs de se donner de l'air.

15e

Profitant d'une incompréhension dans la défense de Carcassonne, Vignau Tuquet réduit la marque par une pénalité. L'ouvreur montois est à 50%. Score : 10-3 en faveur des locaux.

12e 

Mont-de-Marsan subit énormément et se voit sevré de ballons. Les hommes de Marc Dal Maso doivent impérativement réagir s'ils veulent conserver une chance de s'imposer à Albert-Domec.

9e

Lescalmel transforme sans problème. Carcassonne creuse l'écart 10-0.

8e

ESSAI ! Sur un ballon de récupération en première main des Landais, le ballon est récupéré au niveau de la ligne médiane et vite écarté jusqu'à Lazarotto qui prolonge au pied pour lui-même. L'ailier audois est le plus rapide et applatit dans l'en-but. 8-0 en attendant la transformation.

7e 

Passé les deux temps de jeu les défenses subissent et commettent systématiquement des fautes au sol. Vignau Tuquet manque une pénalité des 30m landais. On en reste à 3-0 pour Carcassonne.

5e

Les affrontements au sol sont âpres et c'est au tour des Landais cette fois de se mettre à la faute. Pénalité à 40m à droite des poteaux résussie par Lescalmel. 3-0 pour les locaux.

3e 

Le rythme est donné d'entrée avec des Audois dynamiques sur les phases au sol qui multiplient les temps de jeu. L'action s'achève sur les 22m Montois avec une faute au déblayage.

1e

Et c'est parti sur un coup d'envoi donné par l'arrière montois Duvallet !

----- 

Carcassonne a vu sa bonne série interrompue par La Rochelle et se doit de remettre la marche avant à domicile. Mont-de-Marsan reste sur une excellente performance avec une victoire devant Bourgoin et souhaite confirmer pour rejoindre les sommets du championnat.

15h03 

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre en DIRECT la rencontre de Pro D2 opposant Carcassonne à Mont-de-Marsan.

0 commentaire