Béziers: le président s'indigne de l'imbroglio berjallien

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Dans un communiqué de presse le président de Béziers Cédric Bistué a évoqué son agacement alors que la décision de la commission d'appel de la FFR tarde à tomber. Selon lui ce délai "compromet la préparation de la prochaine saison de l’AS Béziers Hérault".

Pour rappel des faits, Bourgoin a fait appel d’une mesure de rétrogradation pour raisons financières en Fédérale 1 prononcée par la DNACG le 24 mai 2012. Le CSBJ a fait appel de cette décision devant la commission d’appel de la FFR. Cette commission a convoqué le club de l'Isère le 26 juin prochain.

Le communiqué de l'ASBH

Le Président de la SASP Béziers Rugby Cédric Bistué attend, avec impatiente et confiance dans les institutions, la décision de la cours d’appel de la Fédération Française de Rugby concernant l’avenir du CS Bourgoin Jallieu.

Néanmoins, le Président souhaite souligner qu’il est dommageable qu’une compétition puisse être faussée par des clubs qui engagent des charges trop élevées sans pouvoir justifier des ressources nécessaires à leur financement. Sans égalité économique, l’équité sportive ne peut être respectée. Les délais d’attente imposés compromettent la préparation de la prochaine saison de l’AS Béziers Hérault.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?