Pro D2

RCNM: départ de Ferrero

Le président de Narbonne Joel Carrere vient d'annoncer la démission du manager général Henri Ferrero après la lourde claque reçue à Carcassonne samedi (39-5) Il conserve toutefois Arlettaz et Castel qui avaient tous deux donnés leur démission.

Après la sévère défaite du RCNM face à Carcassonne (39-5), samedi dernier au stade Albert Domec et à la crise ouverte qui a suivi, le président narbonnais Joël Carrère a tenu en fin de matinée une conférence de presse au cours de laquelle il a fait part de deux décisions. Il a d’abord déclaré avoir refusé la démission des deux co-entraîneurs Patrick Arlettaz et Richard Castel et ensuite annoncé le départ, d’un commun accord, du manager général sportif Henri Ferrero qui ne sera pas remplacé jusqu’à la fin de la saison. Joël Carrère a par ailleurs appelé les joueurs à se mobiliser et désormais à montrer la même rage dans les matches qui restent à disputer, aussi bien à domicile qu’à l’extérieur. Joël Carrère, Patrick Arlettaz et Richard Castel se sont donnés jusqu’à la fin de la saison pour savoir s’il continueront ou pas l’année prochaine. En attendant, tous les renouvellements de contrats de joueurs sont suspendus jusqu’à la mi-mars

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |