Pro D2

Albi: Vainqueur forfait

Dave Vainqueur, l'ailier d'Albi, est forfait pour le déplacement à Auch samedi en raison d'une élongation. Le staff médical du SCA a décidé de le laisser au repos pour éviter que le mal ne s’aggrave. Le troisième ligne, Vincent Clément, toujours en délicatesse avec sa cheville, est aussi forfait.

Le pilier Lionel Esteban, jocker médical de Christophe Lafoy, blessé contre Lyon, doit subir une opération pour résorber une hernie discale et devra rester au repos pour une durée d’au moins trois mois. Pour le jeune demi d’ouverture Stéphane Guenin, la saison est terminée, victime d’une entorse avec arrachement des ligaments contactée à la dernière minute de la rencontre en Reichel contre Bègles- Bordeaux. Ces nouveaux blessés s’ajoutent à Pierre Correia, Christophe Lafoy, Martin Gady, Clément Maynadier, Yogane Corréa, John Stewart, Baptiste Hecker.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |