Pro D2

Tarbes : Des incertitudes

Après la belle victoire du Tpr sur les Grenoblois (25-19), de nombreux blessés viennent s'ajouter à l'infirmerie tarbaise déjà bien remplie. Les lignes arrière sont fortement touchées.

Après la blessure de Romain Demestre (épaule) et de l'ailier Pau Dabrin (rupture des ligaments croisés du genou), c'est au tour de Peter Terblanche d'être touché aux quadriceps suite à un choc reçu en début de match face à Grenoble. La douleur s'est accentuée, il a été contraint de sortir à la 75e, il est par conséquent incertain pour la rencontre face à Albi. Le troisième ligne centre Alexandre Ricaud a pris une béquille au genou droit, cela ne devrait toutefois pas compromettre sa participation au match de ce week-end, tout comme Thomas Lasserre qui avait le dos bloqué. Enfin, Mikael Etcheverria souffre d'une légère acromio-claviculaire à l'épaule gauche, il est incertain pour Albi.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |