Pro D2

Jagr: "On peut finir 5e"

Passé de Toulon à l'Union Bordeaux-Bègles, l'ailier tchèque Martin Jagr se veut ambitieux pour son nouveau club à l'heure de la reprise. C'est en tout cas ce qu'il dévoile dans une interview sur le site officiel de l'UBB où il explique également comment il est arrivé en Gironde.

"Je ne voulais pas trop quitter le Sud de la France, même si l'Union a fini 11e la saison passée, c'est une équipe très compétitive et qui méritait mieux que ça, car vu les joueurs, le staff, quand je vois les matches perdus de un ou deux points, c'est quelque chose que l'on peut changer, quand je vois que l'Union rivalise avec les meilleures équipes. Si on supprime les imperfections de l'année dernière, les matches perdus bêtement, on peut bien finir cinquième sans problème. Et ensuite, quand j'ai rencontré Laurent Marti, on a bien discuté, le courant est passé immédiatement, j'avais l'impression de déjà faire partie de l'équipe. J'ai senti que je pouvais amener toute mon expérience et mon savoir-faire."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |