Midi Olympique
 
Pro D2

Capables de réagir ?

Capables de réagir ?

Par Eurosport
Dans cet article
Par Eurosport - Le 13/12/2006 à 17:38
Les Grenoblois, qui restent sur un décevant match nul contre Bourg à Lesdiguières, sont attendus au tournant.
 

L'enjeu.- Après la désillusion du match de la semaine dernière et le nul concédé à Lesdiguières face à Bourg-en-Bresse, les Grenoblois vont savoir ce dimanche s'ils sont capables de réagir face à l'un des cadors du Pro D2. Ils sont attendus au tournant, tant par leur staff que par leurs supporters."Au-delà de la victoire, nous attendons surtout un changement du comportement, explique ainsi l'entraîneur Franck Corrihons. C'est ce qui nous a le plus déçus. Ce que nous voulons voir sur le terrain, ce sont des mecs qui en veulent, qui mouillent le maillot et pas des mecs qui marchent." Les voilà prévenus...

L'équipe.- Pour ce match, les Grenoblois pourront compter sur leur capitaine Gwendal Ollivier et sur leur pilier Julien Campo, qui font leur retour de blessure. L'ouvreur Pierre-Alexandre Dut, touché à un coude contre Bourg le week-end dernier, tiendra finalement sa place.

La stat : 4.- Depuis la 4e journée et une victoire à Béziers, les Grenoblois ne sont plus parvenus à gagner des places au classement. Ce soir-là, ils s'étaient installés dans le fauteuil de leader mais depuis, ils n'ont cessé de perdre du terrain. Si bien qu'aujourd'hui, ils doivent se contenter d'une triste 8e position.

Les chiffres clés.-

Attaque : 10e (209 points)
Défense : 4e (192 points)
Meilleur réalisateur : Pierre Alexandre Dut (100 points)
Meilleur buteur : Pierre Alexandre Dut (100 points)
Meilleurs marqueurs : Jone Daunivucu et Denis Lison (2 essais)

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×