Pro D2

RCNM: Sans Salavea

Deux des recrues narbonnaises étaient absentes ce mardi pour la reprise : Robert Voves et Muamua Salavea. Le Samoan n'a pas donné de nouvelles au club.

Les Narbonnais ont repris ce matin le chemin de l'entraînement avec pour commencer une série de tests physiques. Au programme de la semaine : demain piscine, jeudi et vendredi premiers entraînements sur la pelouse. Tout le staff sportif était présent avec Henri Ferrero, manager général sportif, entouré de Richard Crespy, entraîneur des avants; de Patrick Arlettaz, en charge des arrières et de André Richardson, nouveau préparateur physique. L'effectif des joueurs était presque au complet, mis à part Robert Voves, retenu chez lui en République Tchèque pour être témoin d'un mariage et le Samoan Muamua Salavea dont le club est à ce jour sans nouvelles. Tous les autres nouveaux recrutés étaient là : Clément Cartier, Sébastien Buada, Robin Janisson, Sébastien Logerot, Shaun Hégarty. Ajoutons que le RCNM partira en stage du 28 juillet au 2 août à Saint-Afrique et Millau avant d'entamer une série de matches amicaux contre Albi, Béziers (sous réserve), Calvisano.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |