Narbonne sous tension

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Malgré la victoire enregistrée face au Métro-Racing, Narbonne n’est pas sorti d’affaire. Surtout les supporters sont passés à la vitesse supérieure en déployant une banderole demandant le départ de la présidence du club de Gilbert Ysern.

A Narbonne, rien ne va plus. Après la descente en Pro D2 lors de la dernière intersaison, voilà que le RCNM tombe dans les affres bien connues d'un autre sport. Les supporters demandent des décisions, surtout que sur le plan sportif, les résultats tardent à venir.

Face au silence des dirigeants narbonnais qui se savent pourtant contestés, les supporters ont décidé de déployer une banderole à l'occasion de la venue au Parc des Sports et de l'Amitié du Métro-Racing pour réclamer l'arrivée d'un nouveau président.

Presque coutume dans le monde du football, cette banderole dans un stade de rugby ne portait comme l'image le montre qu'une simple demande. Mais devant ce fait inhabituel, il a été demandé aux supporters de ranger leur tissu orange.

Déjà en décembre dernier après la défaite concédée à domicile devant Béziers, de nombreux supporters avaient élevé la voix. Un sujet de forum demandant la démission du président Gilbert Ysern avait rapidement recueilli plus de 5000 visites et contributions. En ce début du mois de janvier, le nombre de connexion sur ce sujet a dépassé les 11.000 visites.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?